Apsara lance une campagne pour défendre le monopole

Publié le 26/09/2014

Le groupe Apsara part en campagne contre la vente de médicaments en grande surface. Face à la menace qui plane sur le monopole et aux revendications de Michel-Edouard Leclerc, Apsara met à disposition des 750 pharmacies du groupement tout un arsenal d’outils de sensibilisation du grand public à mettre en place à partir du 1er octobre : affiches, pétition, kakémono, vidéos à diffuser sur les écrans des pharmacies (plus de 400 pharmacies équipées) et brochures. Tous les éléments de la campagne sont aussi disponibles sur le site Internet, www.lechoixdubonsens.com. Ce qui permet aux officinaux non adhérents au groupement de participer également à la campagne. « Tous les éléments sont d’ailleurs « vierges » de toute mention du groupement pour une communication solidaire et corporate », souligne Apsara.

Toutes les signatures à la pétition sont à retourner au groupe Apsara le 31 octobre au plus tard, afin d’être envoyées dans la foulée au ministère de la Santé.

À noter enfin que la campagne sera relayée sur la Toile (youtube, dailymotion, wattv…) et sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram…).


Source : lequotidiendupharmacien.fr