ALPHEGA PHARMACIE propose, depuis juin 2012, une formation sur les « techniques pour une gestion éthique et efficace d’un entretien pharmaceutique ». Le groupement apporte également au pharmacien un kit « nouveaux services de santé » avec une affiche vitrine, une affichette comptoir, un mémo patient, un agenda et des cartes de rendez-vous. L’entretien pharmaceutique impliquant l’assurance de la confidentialité des échanges, Alphega Pharmacie offre aussi une ligne de confidentialité à installer au comptoir et un service d’agencement pour la création d’un espace dédié. Une journée de formation spécifique a été mise en place pour accompagner les patients sous anticoagulants oraux et de nouvelles sessions sont programmées au premier semestre 2013. En complément, un mémo patient spécifique est aussi mis à disposition, ainsi qu’un jeu de cartes de 25 questions-réponses pour faciliter l’animation des réunions d’équipe.
Nouvelles missions
Alphega Pharmacie aux côtés des pharmaciens
Publié le 14/01/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2973
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion