Groupement à vocation internationale

Alphega développe le concept de marque  Abonné

Publié le 05/12/2013
À l’occasion de sa sixième convention, qui vient de se tenir à Monaco, le groupement européen Alphega Pharmacie a insisté sur l’importance de développer une marque commune. Un concept que la filiale de Boots Healthcare entend bien concilier avec le principe d’indépendance de chacun de ses membres afin de répondre au mieux aux attentes des patients, et ainsi de poursuivre son développement.
Caitlin Sorrel, directrice d'Alphega Pharmacy Europe

Caitlin Sorrel, directrice d'Alphega Pharmacy Europe
Crédit photo : dr

Le patient au cœur de la stratégie de soins

Le patient au cœur de la stratégie de soins
Crédit photo : dr

Ornella Barra, Chief Executive de la Division Répartition Pharmaceutique d'Alliance Boots

Ornella Barra, Chief Executive de la Division Répartition Pharmaceutique d'Alliance Boots
Crédit photo : dr

« LE PATIENT est au cœur de la stratégie de soins », a affirmé d’emblée la directrice générale d’Alphega Pharmacie, Caitlin Sorrell, en introduction de la sixième convention du groupement qui vient de se tenir au forum Grimaldi de Monaco. Une préoccupation qui avait d’ailleurs incité la filiale de Boots Healthcare à baptiser cette réunion « Passion for patients ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte