EN QUELQUES CLICS, les internautes ont accès à une profusion d'informations sur la santé, l'un des domaines qui suscitent le plus de recherches sur la Toile. Pour autant, ils ne se détournent pas des conseils des professionnels de santé, et en premier lieu des pharmaciens. Un sondage* mis en ligne sur le site de santé grand public Doctissimo décrypte le comportement de cette frange de la population devenue majoritaire. En effet, notre pays compte aujourd'hui plus de 32 millions d'internautes, soit 11 millions de foyers connectés, le plus souvent en haut débit.
Automédication et informations sur la santé
Aller sur Internet n'empêche pas de passer à la pharmacie
Publié le 09/03/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La consultation de sites Internet ayant trait à la santé ne détourne pas pour autant les internautes du conseil officinal. Un sondage Doctissimo met en lumière le comportement de ces consommateurs avertis, au premier rang desquels les jeunes mères de famille.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion