Optic & Price - DirectLabo se lance dans l’optique à l’officine
Brève

Optic & PriceDirectLabo se lance dans l’optique à l’officine

Mélanie Maziere
| 10.09.2015
  • légende

Le groupement DirectLabo, en collaboration avec la chaîne d’optique low cost Hans Anders, vient de lancer la marque Optic & Price. Cette démarche est concrétisée depuis le 22 juillet avec la première pharmacie DirectLabo à accueillir la marque dans un espace de vente dédié. Le groupement vise l’implantation de ce nouveau concept dans une dizaine de pharmacies d’ici à la fin de l’année, et dans 500 officines d’ici à cinq ans. Selon DirectLabo, « les prix pratiqués dans les espaces...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Grille des salaires 2019 : le point officinal bloqué à 4,425 euros

Les partenaires sociaux de la branche se sont rencontrés hier, lundi 14 janvier, pour négocier la revalorisation 2019 de la grille des salaires. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé. À peine l’accord sur les salaires conclu en... 1

Partenaires