Optic & Price - DirectLabo se lance dans l’optique à l’officine
Brève

Optic & PriceDirectLabo se lance dans l’optique à l’officine

Mélanie Maziere
| 10.09.2015
  • légende

Le groupement DirectLabo, en collaboration avec la chaîne d’optique low cost Hans Anders, vient de lancer la marque Optic & Price. Cette démarche est concrétisée depuis le 22 juillet avec la première pharmacie DirectLabo à accueillir la marque dans un espace de vente dédié. Le groupement vise l’implantation de ce nouveau concept dans une dizaine de pharmacies d’ici à la fin de l’année, et dans 500 officines d’ici à cinq ans. Selon DirectLabo, « les prix pratiqués dans les espaces...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires