Quatre enseignes créent le Cercle CROIE des pharmaciens indépendants
Brève

Quatre enseignes créent le Cercle CROIE des pharmaciens indépendants

26.06.2013

Évolupharm, Giropharm, Népenthès et Pharmodel Group viennent de créer le Cercle CROIE (Cercle des Réseaux Officinaux Indépendants sous Enseigne). Cette nouvelle entité a pour but de représenter et promouvoir le schéma d’indépendance capitalistique des enseignes de pharmacie et de leurs affiliés.

Convaincu que le modèle des réseaux de distribution indépendants est un puissant vecteur de performance dès lors qu’il est organisé autour d’une enseigne qui structure un savoir-faire et un univers commun à destination du consommateur, le Cercle s’assigne la mission de valoriser et défendre ce schéma au sein de l’univers officinal. Pour les enseignes du Cercle Croie, l’objectif est donc triple : défendre le principe d’indépendance du pharmacien, la force de l’enseigne et leur indépendance. CROIE représente 6 500 pharmacies françaises affiliées à des enseignes nationales indépendantes.

Quotipharm.com, le 26/06/2013
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.