Le LEEM lance une web-série « Un monde sans médicament… »
Brève

Le LEEM lance une web-série « Un monde sans médicament… »

29.05.2012

Le LEEM vient de lancer une web-série illustrant la façon de se soigner avant l’apparition du médicament. Le but est de sensibiliser les internautes aux progrès apportés par les médicaments. Sous forme d’une histoire courte au ton décalé, chaque épisode raconte ce que devaient subir les patients avant la découverte des médicaments. Le premier épisode traite des maladies cardio-vasculaires et du recours aux sangsues au XIXe siècle. Le suivant sortira en juin et portera sur la coqueluche. Chaque épisode sera diffusé sur le web, au travers des médias sociaux, ainsi que sur le site du LEEM.

Quotipharm.com, le 29/05/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.