Don d’organes : les pharmaciens s’impliquent
Brève

Don d’organes : les pharmaciens s’impliquent

30.05.2011

Les officinaux pourront participer à la 11e Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe qui aura lieu le 22 juin. L’Ordre des pharmaciens vient en effet de conclure un accord de partenariat avec l’association « Don de Soi… Don de vie ». Le pharmacien « contribue à l’information et à l’éducation du public en matière sanitaire et sociale, explique la présidente du Conseil national de l’Ordre, Isabelle Adenot. C’est la raison pour laquelle notre profession a son rôle à jouer dans cette campagne ». Le dispositif de campagne (affiches, guides) pourra être prochainement commandé sur le site Internet du Comité d’éducation sanitaire et sociale de la pharmacie française (www.cespharm.fr).

Quotipharm.com, le 30/05/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.