Cyclamed publie son bilan pour 2009
Brève

Cyclamed publie son bilan pour 2009

24.03.2010

À l’occasion d’une conférence de presse organisée ce jour, l’association Cyclamed a communiqué le bilan de ses actions en matière de valorisation énergétique pour l’année 2009. L’an passé, 13 275 tonnes de MNU ont ainsi été collectées par les pharmacies françaises et regroupées par les grossistes répartiteurs avant leur valorisation à des fins énergétiques, soit 8 % de plus qu’en 2008. Les trois régions leaders sur le plan quantitatif (critère des quantités rapportées par habitant) sont : le Limousin, la Picardie et la Champagne Ardenne avec respectivement 289, 279 et 272 grammes par habitant.

Quotipharm.com, le 24/03/2010
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Laits infantiles contaminés : les pharmaciens ont fait le job, selon l’USPO

Selon Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), les titulaires ont, en majorité, très bien géré la crise des laits contaminés. De même, la profession a parfaitement joué son rôle dans... 9

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.