Le vaccin de GSK utilisé pour le début de la vaccination contre le H1N1
Brève

Le vaccin de GSK utilisé pour le début de la vaccination contre le H1N1

20.10.2009

Le vaccin utilisé pour le lancement de la campagne de vaccination contre le virus de grippe pandémique A(H1N1), qui débute mardi pour le personnel hospitalier, est celui de GlaxoSmithKline (GSK), a annoncé la ministre de la Santé Roselyne Bachelot. « Il nous a été livré en grande quantité, de l'ordre de 1,5 million de doses, a indiqué la ministre. Il s'agit d'un vaccin adjuvé qui sera pour l'instant (...) utilisé selon une stratégie à deux injections », a-t-elle précisé.

Quotipharm.com, le 20/10/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Sondage

L'obligation vaccinale est-elle une bonne chose ?

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.