Lancement lundi de la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière
Brève

Lancement lundi de la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière

16.09.2009

À l’occasion d’une conférence de presse, Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Santé et des Sports, lancera vendredi officiellement la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière organisée chaque année par l’Assurance-maladie. La ministre y rappellera la priorité qu’il y a à vacciner les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes souffrant de certaines pathologies. Roselyne Bachelot précisera également l’importance de cette campagne de vaccination, qui débutera lundi 21 septembre, dans le contexte particulier lié à l’émergence du virus grippal A(H1N1).

Quotipharm.com, le 16/09/2009
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 18

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.