Le LEEM s’engage sur le développement durable
Brève

Le LEEM s’engage sur le développement durable

25.03.2009

Les Entreprises du médicament (LEEM) viennent de signer une Convention de progrès, dans le cadre du Grenelle de l'environnement, pour la période 2009-2011, avec les ministères de la Santé et de l'Écologie. Elles s'engagent notamment à « réduire les émissions de gaz à effet de serre » et « à améliorer l'efficacité énergétique » du secteur (flottes de véhicules éligibles au bonus écologique, plans de déplacements collectifs, bilans Carbone…). Le LEEM s'engage également à développer des programmes d'action environnementale public-privé (médicaments non utilisés, déchets de soin à risque infectieux, rejets dans l'eau, protection de la biodiversité…).

Quotipharma.com, le 25/03/09
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.