Point de vente, observance et interprofessionnalité - Sandoz propose de nouveaux services pour le pharmacien et ses patients

Point de vente, observance et interprofessionnalitéSandoz propose de nouveaux services pour le pharmacien et ses patients

Mélanie Maziere
| 02.10.2017

Le génériqueur Sandoz renforce son engagement aux côtés des pharmaciens. Face à la signature de l'avenant conventionnel l'été dernier, consacrant le rôle officinal dans la dispensation, le bon usage du médicament et la surveillance des patients les plus fragiles, Sandoz propose de nouveaux services pour accompagner les confrères.

  • Sandoz

Le Laboratoire Sandoz propose de nouveaux services d'accompagnement aux pharmaciens. Après avoir pris le pouls de la profession par différentes études pour cibler les besoins et attentes des confrères, le génériqueur a fait évoluer son offre autour de trois piliers : le point de vente, l'observance et l'interprofessionnalité.

« Depuis 2015, la croissance de Sandoz est supérieure à celle du marché des génériques. À août 2017, le laboratoire est numéro 3 français en...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires