Le groupement tire le premier bilan de son programme fidélité PharmaVie Affinity qui permet aux clients d’obtenir des remises de 5 % sur plus de 200 marques de parapharmacie et de compléments alimentaires, ainsi que sur ses marques propres.
Les montants des remises cumulés dans une cagnotte permettent d'effectuer des achats dans les pharmacies partenaires du réseau. 62 adhérents ont à ce jour déployé ce service. 200 titulaires, soit un quart des 800 adhérents, se sont, quant à eux, engagés à appliquer ce programme prometteur d’une hausse de 17 % de la fréquentation de l’officine, ainsi que d'une augmentation de 20 % du panier moyen.
D’après les données franciliennes de Santé publique France
Psychotropes à visée hypnotique : qui sont les Français qui en consomment (de moins en moins) ?
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Des psychotropes sur le retour ?
À savoir pour bien dispenser
Nicorandil : nouvelle mise en garde contre le risque d’ulcérations
Si les patients vous en parlent
Exposition des pères au valproate : quels sont les risques ?