Groupements - Le réseau Medical Lafayette propose « le bien-être pour tous »

GroupementsLe réseau Medical Lafayette propose « le bien-être pour tous »

Marie Bonte
| 29.06.2017

Après la pharmacie, la parapharmacie et l’optique, l’enseigne Lafayette se conjugue désormais sous la bannière du bien-vivre pour tous. Un concept essentiellement tourné vers le maintien à domicile des personnes âgées, des produits aux solutions d’aménagement du domicile.

  • Lafayette

Les principes restent les mêmes : de la surface (100 à 300 m2), des prix bas et du choix (15 000 références). Mais cette fois, la croix occitane, emblématique du groupement à bas prix, se décline en bleu, symbole du bien-vivre des 90 % de Français qui souhaitent vieillir à domicile. Et des 2,3 millions de personnes qui seront dépendantes dans les vingt années à venir.

Cette nouvelle enseigne qui a ouvert, comme ses homologues, à Toulouse, terre historique du...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Coronavirus : vers une crise de la production des médicaments ?-0

Coronavirus : vers une crise de la production des médicaments ?

Selon l'Académie nationale de pharmacie, 80 % des principes actifs utilisés dans les médicaments sont fabriqués hors de l'Europe, et principalement en Asie. La Chine est un très grand pourvoyeur, mais son économie tourne au... Commenter

Partenaires