Groupements - Le réseau Medical Lafayette propose « le bien-être pour tous »

GroupementsLe réseau Medical Lafayette propose « le bien-être pour tous »

Marie Bonte
| 29.06.2017

Après la pharmacie, la parapharmacie et l’optique, l’enseigne Lafayette se conjugue désormais sous la bannière du bien-vivre pour tous. Un concept essentiellement tourné vers le maintien à domicile des personnes âgées, des produits aux solutions d’aménagement du domicile.

  • Lafayette

Les principes restent les mêmes : de la surface (100 à 300 m2), des prix bas et du choix (15 000 références). Mais cette fois, la croix occitane, emblématique du groupement à bas prix, se décline en bleu, symbole du bien-vivre des 90 % de Français qui souhaitent vieillir à domicile. Et des 2,3 millions de personnes qui seront dépendantes dans les vingt années à venir.

Cette nouvelle enseigne qui a ouvert, comme ses homologues, à Toulouse, terre historique du...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
décryptage

À la Une Le Plan santé décrypté Abonné

Emmanuel Macron a fixé trois engagements prioritaires pour sa réforme baptisée « Ma Santé 2022 ». Ce plan pour réorganiser les soins en France entend placer le patient au cœur du système, mieux articuler la relation ville-hôpital et repenser les métiers et la formation des professionnels de santé. 1

Partenaires