Don du sang : une campagne originale

Don du sang : une campagne originale

Charlotte Demarti
| 13.06.2017
  • Don du sang

Certaines lettres ont plus de pouvoir que d’autres. Pour attirer l’attention sur l’importance du don du sang, l’Établissement français du sang lance une campagne pour faire disparaître des logos, des enseignes ou des sites Internet, les lettres A, B ou O.

Dans le cadre de la Journée mondiale des donneurs de sang qui a lieu le 14 juin, l’Établissement français du sang (EFS) invite les marques, les institutions et les entreprises à retirer temporairement de leur...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Olivier Véran

Olivier Véran veut relancer la production de médicaments en Europe

Hier au Sénat, le nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran, s'est montré rassurant quant au risque sur l'approvisionnement en médicaments du fait de l'épidémie de coronavirus qui paralyse l'industrie chinoise. Il prône... 1

Partenaires