Don du sang : une campagne originale

Don du sang : une campagne originale

Charlotte Demarti
| 13.06.2017
  • Don du sang

Certaines lettres ont plus de pouvoir que d’autres. Pour attirer l’attention sur l’importance du don du sang, l’Établissement français du sang lance une campagne pour faire disparaître des logos, des enseignes ou des sites Internet, les lettres A, B ou O.

Dans le cadre de la Journée mondiale des donneurs de sang qui a lieu le 14 juin, l’Établissement français du sang (EFS) invite les marques, les institutions et les entreprises à retirer temporairement de leur...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires