Tabagisme - Lutter conter les idées reçues

TabagismeLutter conter les idées reçues

01.06.2017

Une campagne nationale lancée à l’occasion de la journée sans tabac se décline sous forme d’affichage dans les pharmacies, les commerces de proximité, les bars, et via des vidéos sur le Web. Cette campagne cible trois idées reçues sur le tabagisme. D’abord, « le cancer du poumon ne touche pas que les vieux », mais aussi les fumeurs dès 35 ans. Autres croyances erronées : faire du sport tous les jours élimine le risque de la cigarette et fumeur peu serait sans danger, avec l...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires