La communication à l'officine

La communication à l'officine

Mélanie Maziere
| 22.05.2017

La campagne de communication de Cyclamed passe aussi par l'officine. Une nouvelle vitrophanie incite les patients rapportant leurs médicaments non utilisés à séparer les emballages en carton et les notices en papier avant de se rendre en pharmacie. Les confrères peuvent également se procurer, auprès de Cyclamed, des affiches « Que Rapporter », des affichettes sur l'application mobile « Mon armoire à pharmacie », des dépliants et une bande dessinée. L'éco-organisme s...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Olivier Véran

Olivier Véran veut relancer la production de médicaments en Europe

Hier au Sénat, le nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran, s'est montré rassurant quant au risque sur l'approvisionnement en médicaments du fait de l'épidémie de coronavirus qui paralyse l'industrie chinoise. Il prône... 1

Partenaires