La communication à l'officine

La communication à l'officine

Mélanie Maziere
| 22.05.2017

La campagne de communication de Cyclamed passe aussi par l'officine. Une nouvelle vitrophanie incite les patients rapportant leurs médicaments non utilisés à séparer les emballages en carton et les notices en papier avant de se rendre en pharmacie. Les confrères peuvent également se procurer, auprès de Cyclamed, des affiches « Que Rapporter », des affichettes sur l'application mobile « Mon armoire à pharmacie », des dépliants et une bande dessinée. L'éco-organisme s...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
ameli

Déclaration des ROSP : le délai est prolongé

Les pharmaciens retardataires ont jusqu’au 29 mars - au lieu du 18 mars - pour déclarer les nouvelles ROSP. La saisie sur « Amelipro » des nouvelles ROSP des pharmaciens est prolongée jusqu’au 29 mars 2019 à la place du 18 mars... Commenter

Partenaires