Forum Santé scrute ses clients

Forum Santé scrute ses clients

Marie Bonte
| 15.05.2017

Exigeants sur la qualité de l’accueil et du conseil, les clients des pharmacies Forum Santé trouvent satisfaction. Scrutée pendant un an, la clientèle des adhérents du groupement se déclare en effet satisfaite à 84 % de l’accueil qui lui est réservé. 86 % des 6 641 clients interrogés estiment par ailleurs la qualité du conseil dispensé. Soit cinq points de gagnés en un an. Ces clients n’en restent pas moins vigilants sur les prix et sur la présentation des produits. Ils sont...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires