Forum Santé scrute ses clients

Forum Santé scrute ses clients

Marie Bonte
| 15.05.2017

Exigeants sur la qualité de l’accueil et du conseil, les clients des pharmacies Forum Santé trouvent satisfaction. Scrutée pendant un an, la clientèle des adhérents du groupement se déclare en effet satisfaite à 84 % de l’accueil qui lui est réservé. 86 % des 6 641 clients interrogés estiment par ailleurs la qualité du conseil dispensé. Soit cinq points de gagnés en un an. Ces clients n’en restent pas moins vigilants sur les prix et sur la présentation des produits. Ils sont...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
ns

À la Une Les bugs du NS Abonné

Depuis le 1er janvier, sur les réseaux sociaux, chacun s’épanche sur les difficultés rencontrées concernant les nouvelles règles du non substituable (NS), partage des anecdotes et situations plus ou moins cocasses, et n’hésite pas à appeler à l’aide les confrères en cas d’impasse. 1

Partenaires