… et Apsara tente la même aventure

… et Apsara tente la même aventure

Marie Bonte
| 15.05.2017

Le groupe a, lui aussi, fait appel à la société Pharmonweb pour introduire des éléments numériques dans la revue grand public que diffusent ses 10 groupements adhérents (700 pharmacies au total). Son dernier numéro adopte des QR Codes qui permettent une autre expérience de lecture, plus approfondie et plus riche. Le groupe Apsara décline également cette technologie dans ses outils de communication vitrine (kakémonos) et sur les flyers mis à disposition dans les officines sur des...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
pandémie

Coronavirus, une pandémie en vue ?

Plus de 200 cas détectés dans le nord de l'Italie, au moins 12 morts en Iran, des pays qui ferment leurs frontières… l’épidémie de Covid-19 prend une ampleur mondiale. À la date du 24 février, plus de 2 600 personnes sont... 3

Partenaires