ROSP générique : nouveau retard de paiement

ROSP générique : nouveau retard de paiement

Christophe Micas
| 11.05.2017
  • Calendrier

La ROSP générique au titre de 2016 sera de nouveau payée avec du retard. La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) réclame un déblocage en urgence d’au moins 75 % des sommes touchées l’an dernier. De son côté, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) indique que les versements devraient intervenir à partir du 15 mai.

La caisse nationale d’assurance-maladie (CNAM) ne s’est toujours pas acquittée auprès des pharmaciens du paiement...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 14 Commentaires
 
jean d Pharmacien 11.05.2017 à 19h05

Cela prouve le peu de respect que la sécu nous accorde! Avec de telles pratiques de la sécu, et avec la volonté du gouvernement Macron à modifier les règles sur l'OTC comment les syndicats arrivent Lire la suite

Répondre
 
JEAN-FRANÇOIS A Pharmacien 11.05.2017 à 18h49

Ce "partenaire" ne respecte ni ses engagements ni les conventions syndicales signées. C'est navrant...
J'irai même jusqu'à dire que c'est hypocrite, les problèmes techniques ont bon dos, mais Lire la suite

Répondre
 
frédéric c Pharmacien 11.05.2017 à 18h41

Une année....un mois de retard, l'année suivante.....deux mois de retard ! ! et après.....?? Cela a à peine commencé que les règles ne sont pas respectées. Inadmissible.

Répondre
 
claude l Médecin ou Interne 12.05.2017 à 02h14

ça commence Mr le loup hurle "des sous des sous" sous la pleine lune!

Répondre
 
Thilo D Pharmacien 12.05.2017 à 17h43

Quand les comptes sont grave dans le rouge oui, on se permet de réclamer. Mais je suppose qu'un "médecin ou interne" qui a touché sa prime en temps et en heure sans le moindre effort plus une Lire la suite

Répondre
 
JEAN-MARIE H Pharmacien 11.05.2017 à 18h21

Merci les syndicats pour votre défense courageusede la profession ! Ils vont "attendre avec impatience" !
L'avenir s'annonce rassurant avec de tels représentants !...

Répondre
 
DAVID P Pharmacien 11.05.2017 à 19h23

Bravo pour ce post courageux
Merci à vous de proposer des solutions courageuses pour la défense de la profession !
Pourquoi ne devenez-vous pas un représentant de la profession afin de nous Lire la suite

Répondre
 
HERVE B Pharmacien 11.05.2017 à 19h25

Dis donc Jean-Marie H, toi qui es si fort, tu pourrais peut-être user de tes super-pouvoirs pour que la CPAM nous fasse les virements!

Répondre