Convention : accord en vue ?

Par
Publié le 26/04/2017
Convention

Convention
Crédit photo : Phanie

Syndicats et assurance-maladie auront maintenu le suspense jusqu’au bout. Réunis pour la huitième fois, les deux syndicats majoritaires de la profession et Nicolas Revel, directeur général de l'Union nationale des caisses d'assurance-maladie (UNCAM) ont travaillé sur un protocole d'accord qui pourrait être signé d'ici à la fin de la semaine.

Cette huitième et dernière séance de négociations conventionnelles aura été un marathon. « Les partenaires conventionnels ont travaillé toute la journée sur un projet de protocole d'accord qui sera adressé ce soir aux instances représentatives des pharmaciens pour accord, et signature d'ici à la fin de la semaine », indique l'assurance-maladie.

Les syndicats d'officinaux vont maintenant soumettre à leurs instances ce protocole d'accord qui reporte en juillet la conclusion définitive d'un avenant avec le prochain gouvernement.


Source : lequotidiendupharmacien.fr