Finale du concours Reload My Pharmacy 2 017 - De jeunes designers imaginent la pharmacie de demain

Finale du concours Reload My Pharmacy 2 017De jeunes designers imaginent la pharmacie de demain

Christine Nicolet
| 20.04.2017

Cosmétique Active, la division pharmacie de L’Oréal, a organisé son 6e Challenge Design Retail en association avec deux écoles de design françaises*.

  • hhh

Avec Reload My Pharmacy, L’Oréal Cosmétique Active a engagé en 2012 une réflexion prospective sur la pharmacie avec ses pharmaciens partenaires, en imaginant l’espace dermocosmétique de demain.

Comment rendre la pharmacie plus attractive par une expérience d’achat plus riche, par plus de services, et créer ainsi de la valeur ? Comment optimiser les technologies digitales ? Reload my Pharmacy met à profit la créativité d’écoles de design et le réflexe digital des jeunes générations...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
formation

DPC : 88 % des titulaires se sont formés sur 3 ans

Plus de 24 000 titulaires ont effectué au moins une formation validant pour le DPC sur la période triennale 2017-2019. L’heure du bilan du développement professionnel continu (DPC) a sonné, en cette fin de période triennale... Commenter

Partenaires