Parkinson : une campagne pour changer le regard sur la maladie

Parkinson : une campagne pour changer le regard sur la maladie

Mélanie Maziere
| 11.04.2017
  • Affiches

À l'occasion de la Journée mondiale de la pathologie et des 200 ans de sa description par James Parkinson, l'association France Parkinson lance une grande campagne pour faire changer le regard sur la maladie.

La campagne « Changeons de regard sur la maladie de Parkinson » a commencé hier, à travers un spot vidéo (voir ci-dessous) diffusé tout le mois d'avril sur TF1, France 2, France 3, France 5, Canal +, NTI, Histoire, Ushuaïa TV. L'objectif est non seulement de...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Stock médicaments

À la Une Hausse des ruptures de stock : quelles solutions ? Abonné

Le nombre signalement de ruptures de stock de médicaments d’intérêt thérapeutique majeur a augmenté de 30 % en 2017. Si les chiffres ne sont pas encore consolidés, la tendance inquiète. L’agence du médicament détaille les solutions qu’elle met en place pour garantir l’accès aux soins. 2

Partenaires