Donnez votre avis sur les candidats - Emmanuel Macron

Donnez votre avis sur les candidatsEmmanuel Macron

11.04.2017

Il vous reste encore quelques heures pour peaufiner votre avis (de 1 à 5 étoiles) sur les capacités d’Emmanuel Macron à améliorer l’économie de l’officine, à renforcer le rôle du pharmacien dans le parcours de soins, à réserver le capital des pharmacies aux pharmaciens, à maintenir le monopole de dispensation des médicaments et à préserver le maillage officinal.

 

Les votes sont désormais fermés.
Retrouvez les résultats en cliquant ici.  

 

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 6 Commentaires
 
DJAMEL B Médecin ou Interne 25.04.2017 à 16h28

EH BEN VOTE MARINE ET ARRETTE DE NOUS PRENDRE LA TETE

Répondre
 
valérie f Pharmacien 18.04.2017 à 14h29

La manif du 30 septembre 2014... Contre la loi Macron ... les 27% qui soutiennent E.Macron
souffrent-ils d'amnésie ? Au secours !!

Répondre
 
JEAN-MARIE H Pharmacien 12.04.2017 à 13h16

Depuis des années, son unique obsession est de détruire les monopoles, le nôtre y compris !
À choisir, Hamon nous rincerait d'impôts et nous étoufferait sous l'administratif mais au moins, nous Lire la suite

Répondre