16e anniversaire - Une campagne Pharmodel

16e anniversaireUne campagne Pharmodel

27.03.2017

À l'occasion du 16e anniversaire du groupement de pharmaciens, Pharmodel lance au mois d'avril une nouvelle campagne événementielle. Le dispositif prévoit la mise en place de supports de communication (affichage vitrine, flyers, ballons), un relais sur le Web et les réseaux sociaux, ainsi que des jeux concours à l'intention des clients des officines. Parallèlement, une opération produit partage au bénéfice du Fonds des Pharmacies est mise en place : 0,30 euro seront reversés...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rupture stock

Médicaments : le plan anti-rupture du LEEM

Le LEEM l'avait annoncé par la voix de son président Philippe Tcheng lors de ses vœux, c'est chose faite. Les industriels du médicament présentent leur plan d'actions en six points pour agir contre les pénuries de médicaments.... 4

Partenaires