Filière santé - Un label made in France

Filière santéUn label made in France

Mélanie Maziere
| 23.03.2017
  • Label French Healthcare

Présenté le 15 mars par le ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault, le label French Healthcare veut promouvoir l'export de la filière santé française. Parce qu'ils manquent de visibilité, les instituts de recherches, hôpitaux et industries de santé « made in France » ne sont pas reconnus à leur juste valeur. La marque French Healthcare propose de remédier à ce problème. Son slogan ? « La santé française, une excellence qui s'exporte ». La marque pourra...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
interpro

À la une Grand débat : les pharmaciens donnent de la voix Abonné

Quelle place occupe la santé et ceux qui en sont responsables au cœur du grand débat national ? Pour le savoir, une enquête exceptionnelle a été menée par Odoxa pour le groupe GPS (Groupe profession santé). Ses résultats montrent les aspirations, les critiques mais aussi les pistes préconisées par les acteurs du secteur pour améliorer le fonctionnement du système de santé et répondre aux enjeux... Commenter

Partenaires