Multimédia - Les tablettes à la peine - Entre évolution et révolution

Multimédia - Les tablettes à la peineEntre évolution et révolution

Mostefa Brahim
| 23.03.2017

Si l’engouement pour les tablettes (plus d’un milliard ont été vendues depuis 2010) a ralenti, des constructeurs comme Samsung ou Sony parient sur l’évolution de leurs produits, voire la révolution.

  • MM-Sony
  • MM-Samsung

Des tablettes bien faites qui ne nécessitent pas d’en changer souvent, des smartphones aux écrans toujours plus grands et des ordinateurs portables plus fins et plus confortables expliquent le recul du marché : de 16 % en 2016 (175 millions de tablettes vendues dans le monde), après une baisse de 10 % en 2015. Cela ne signifie pas pour autant la mort des tablettes. Pour preuve Samsung, qui, après avoir accusé 20 % de ventes en moins l’année dernière, a présenté au...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
nego

Négociations conventionnelles : la FSPF claque la porte

Coup de théâtre ce matin dès la première séance des négociations conventionnelles rouvertes à l’initiative de la CNAM mais à laquelle la FSPF refuse désormais de participer. Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats... 18

Partenaires