L'automédication entre en campagne

L'automédication entre en campagne

Mélanie Maziere
| 13.02.2017
  • AFIPA

Afin d'interpeller les candidats à l'élection présidentielle et sensibiliser le grand public, l'AFIPA lance aujourd'hui une campagne de communication. Son slogan : selfcare et automédication ne sont pas des gros maux.

L'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (AFIPA) débute sa campagne de communication aujourd'hui dans les journaux « Le Figaro » et « Le Parisien », et à travers huit spots radios...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires