L'automédication entre en campagne

L'automédication entre en campagne

Mélanie Maziere
| 13.02.2017
  • AFIPA

Afin d'interpeller les candidats à l'élection présidentielle et sensibiliser le grand public, l'AFIPA lance aujourd'hui une campagne de communication. Son slogan : selfcare et automédication ne sont pas des gros maux.

L'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (AFIPA) débute sa campagne de communication aujourd'hui dans les journaux « Le Figaro » et « Le Parisien », et à travers huit spots radios...

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Commentez 2 Commentaires
 
Dr Gnon Pharmacien 14.02.2017 à 19h42

« Rendre un truc responsable ça passe ( forcément dans ce pays ) par de l'éducation élargie , pas par des paroles politiques inappropriées . Pas besoin de campagne de l'état pour ça , juste de la volo Lire la suite

Répondre
 
antoine c Pharmacien 14.02.2017 à 09h15

est ce que l'AFIPA communique sur les augmentations de tarif de 10 % de certains labos comme Bayer (euphytose) ou boehringer (+17% en 2 ans)?

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