La campagne en bref

La campagne en bref

Charlotte Demarti
| 29.09.2016

« Devenir générique, ça se mérite. » Tel est le slogan qui signe la campagne nationale d’information pour changer le regard des Français sur le générique lancée le 27 septembre. Cette campagne comporte :

• Un spot télévisé : « L’armoire de salle de bains », diffusé sur les chaînes nationales du 27 septembre au 18 octobre.

• 10 visuels ludiques et pédagogiques relayés dans la presse du 2 octobre au 27 novembre et à...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rupture stock

Sinemet : le plan de l'ANSM pour faire face à la pénurie

Pour répondre aux ruptures de stock prolongées de Sinemet, l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) émet ses recommandations à destination des professionnels de santé. Il y a quelques jours,... Commenter

Partenaires