La campagne en bref

La campagne en bref

Charlotte Demarti
| 29.09.2016

« Devenir générique, ça se mérite. » Tel est le slogan qui signe la campagne nationale d’information pour changer le regard des Français sur le générique lancée le 27 septembre. Cette campagne comporte :

• Un spot télévisé : « L’armoire de salle de bains », diffusé sur les chaînes nationales du 27 septembre au 18 octobre.

• 10 visuels ludiques et pédagogiques relayés dans la presse du 2 octobre au 27 novembre et à...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Partenaires