En 2016, l'agencement digital est une réalité.

En 2016, l'agencement digital est une réalité.

David Paitraud
| 26.09.2016

Un linaire de produits ? Rien d'exceptionnel. Sauf quand ces produits sont virtuels, présentés sur des écrans tactiles. S'il est une innovation merchandising incontournable qui révolutionne l'agencement, c'est bien celle-là. Chez Becton Dickinson, fabricant des systèmes Rowa, la solution s'appelle Rowa Vmotion.

« Le pharmacien peut créer des linéaires virtuels thématiques. Lorsqu'il sélectionne un produit sur l'écran tactile, celui-ci s'affiche en plus grande dimension. Des...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires