Médicaments trop chers : la campagne choc de Médecins du Monde

Médicaments trop chers : la campagne choc de Médecins du Monde

Charlotte Demarti
| 13.06.2016
  • Affiches

« Avec l'immobilier et le pétrole, quel est l'un des marchés les plus rentables ? La maladie » ou « 1 milliard d'euros de bénéfice, l'hépatite C on en vit très bien ». Autres exemples : « le mélanome c'est quoi exactement ? C'est 4 milliards d'euros de chiffre d'affaires » ou encore « bien placé, un cancer peut rapporter jusqu’à 120 000 euros ». La campagne choc de Médecins du Monde contre les prix jugés exorbitants des...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 6 Commentaires
 
pharma grognon Pharmacien 14.06.2016 à 15h00

C'est campagne est parfaite !! Il faudrait ouvrir les yeux sur les méfaits de l'industrie pharmaceutique !!

Répondre
 
NICOLAS T Pharmacien 14.06.2016 à 12h11

campagne inutile de toutes façons... c'est bien les gars continuez de rêver.... les labos ricanent en attendant et les pharmaciens pleurent car on va encore leur demander de faire des économies.... Lire la suite

Répondre
 
AHMED B Pharmacien 13.06.2016 à 20h11

« Ces gens là , au lieu de conforter leur narcissisme et leur ego en faisant du tourisme humanitaire et le " m'as-tu vu " , au lieu d'aller au secours des régimes qui affament leurs peuples , n'ont qu Lire la suite

Répondre
 
JEAN-PATRICE F Pharmacien 13.06.2016 à 17h16

2,4 milliards d'€ c'est aussi ce que les dépassements d'honoraires rapportent chaque année aux médecins

Répondre
 
LMARIE ODILE M Pharmacien 13.06.2016 à 18h55

« ah! ah! ah! bonne réponse.... »

Répondre
 
pharma grognon Pharmacien 14.06.2016 à 15h05

Et alors ?? Vous trouveriez normal que les médecins reversent tout pour compenser l'insoutenable politique de l'industrie pharmaceutique ? C'est n'importe quoi !!

Répondre