Merchandising - Conseils pour une vitrine «voyage et santé»

MerchandisingConseils pour une vitrine «voyage et santé»

Céline Longeard
| 30.05.2016

L’été arrive, avec son lot de petits plaisirs et de petits tracas : bobos, piqûres, coups de soleil… Comment montrer et démontrer que vous répondez présent face à ces tracas ?

Que ce soit à la campagne, en ville, au bord de la mer, on se rend compte en faisant du « lèche-vitrines » que la plupart des officines « montent » une vitrine spécial été. Mais celles-ci répondent-elles bien aux bons conseils de merchandising ? Quelles questions doit-on se poser avant d’installer sa vitrine ?

La vitrine

Se poser d’abord la question : « à qui s’adresse ma vitrine ? » À une famille qui part en vacances, aux touristes venus en vacances au bord de mer, à une cible plus...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires