Merchandising - Conseils pour une vitrine «voyage et santé»

MerchandisingConseils pour une vitrine «voyage et santé»

Céline Longeard
| 30.05.2016

L’été arrive, avec son lot de petits plaisirs et de petits tracas : bobos, piqûres, coups de soleil… Comment montrer et démontrer que vous répondez présent face à ces tracas ?

Que ce soit à la campagne, en ville, au bord de la mer, on se rend compte en faisant du « lèche-vitrines » que la plupart des officines « montent » une vitrine spécial été. Mais celles-ci répondent-elles bien aux bons conseils de merchandising ? Quelles questions doit-on se poser avant d’installer sa vitrine ?

La vitrine

Se poser d’abord la question : « à qui s’adresse ma vitrine ? » À une famille qui part en vacances, aux touristes venus en vacances au bord de mer, à une cible plus...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Génériques

Le GEMME propose une ROSP pharmacien pour la substitution de spécialités complexes

Malgré la volonté des pouvoirs publics de relancer le développement des génériques, l'état des lieux dressé par le GEMME reste en demi-teinte et les perspectives moroses. L'association des génériqueurs énumère une série de... Commenter

Partenaires