Le nouvel objectif de Giropharm - Améliorer la relation officine-client

Le nouvel objectif de GiropharmAméliorer la relation officine-client

Mélanie Maziere
| 23.11.2015

Giropharm poursuit sa mutation. Le groupement est devenu une coopérative l’an dernier et ses adhérents ont accepté des « engagements minimum commun » consistant en un assortiment de produits obligatoires. Objectif 2016 : améliorer la relation officine-client.

Le salut du pharmacien passe par une réorientation vers le patient. Selon Stéphanie Corre-Le Bail, directrice santé qualité formation chez Giropharm, le contexte laisse peu de choix : baisse des dépenses de santé publique, vieillissement de la population, hausse des pathologies chroniques, changement du profil patient qui devient acteur de sa santé, nouveaux enjeux liés aux traitements complexes et chers, révolution technologique et numérique, pression européenne et mondiale vers une...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.