Honoraire : un amendement pour mettre fin aux contrôles

Honoraire : un amendement pour mettre fin aux contrôles

Mélanie Maziere
| 19.10.2015
  • Jean Debeaupuis, Directeur général de l’offre de soins (DGOS).

Face à l’inquiétude des pharmaciens, dont certains sont victimes de l’interprétation de la DGCCRF* quant aux honoraires de dispensation, le directeur général de l’offre de soins (DGOS), Jean Debeaupuis, a tenu à rassurer. « La ministre de la Santé reste attentive à une résolution rapide » de ce problème, a-t-il indiqué hier, lors d’une intervention au nom de Marisol Touraine, au Congrès national des pharmaciens de Reims. Alors que localement, plusieurs pharmaciens se sont fait aligner...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 9 Commentaires
 
Dr Gnon Pharmacien 20.10.2015 à 15h02

Amendement contre amendes amères ?

Répondre
 
guy b Pharmacien 20.10.2015 à 09h29

des sanctions contre la DGCCRF qui pouvait se renseigner avant de frapper à contrario d'une ministère entier

Répondre
 
MICHEL S Pharmacien 19.10.2015 à 21h59

« C'est marrant , on n'entend plus l'USPO sur ce sujet ..... »

Répondre
 
GUILLAUME N Pharmacien 20.10.2015 à 21h19

« C'est quand les élections, déjà? »

Répondre
 
XAVIER R Pharmacien 21.10.2015 à 10h25

Nos autorités de tutelle bénéficient de la discorde entre nos 3 syndicats représentatifs pour nous imposer des mesures restrictives. Messieurs les syndicalistes, si vous voulez montrer votre volonté Lire la suite

Répondre
 
ERIC B Pharmacien 19.10.2015 à 17h40

faut dire que Reims c'est le bout du monde..... (LOL)

Répondre