Espace de vente - Des écrans digitaux signés ARX

Espace de venteDes écrans digitaux signés ARX

03.09.2015

Le spécialiste des robots, ARX, se lance dans la commercialisation de linéaires digitaux pour exposer l’OTC derrière les comptoirs, une façon pour lui d’étendre l’automatisation jusqu’au processus de vente.

  • Le linéaire digital : une façon de prolonger l’automatisation jusqu’au processus de vente

C’est une pharmacie de Castelsarrazin, dans le Tarn et Garonne, qui inaugure l’usage des nouveaux écrans digitaux lancés par ARX au début de cette année. La pharmacie de la poste de cette ville du Sud ouest s’est ainsi équipée au début du mois de juillet de 8 m2 de linéaires digitaux "V Motion" destinés à l’OTC, une décision motivée selon François Legaud, directeur commercial d’ARX « par le désir de s’équiper de solutions innovantes. » L’équipement est trop récent pour que les titulaires...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires