Information médicale en ligne - Faut-il être présent sur internet ?

Information médicale en ligneFaut-il être présent sur internet ?

08.12.2014

Plus d’un Français sur deux cherche de l’information médicale sur Internet, sur des sites pas toujours fiables. Et s’il avait le réflexe de consulter le site de votre officine ?

  • Une vitrine qui fidélise le patient

LES FRANÇAIS sont de plus en plus nombreux à aller chercher des informations médicales sur Internet. Le pharmacien doit-il lui-même s’investir pour répondre à cette demande croissante ? Cette question d’actualité a fait l’objet d’un débat lors de la 8e Journée nationale de l’UTIP. De nombreux confrères sont actuellement dans l’expectative… et se demandent s’ils doivent créer leur propre site Internet ? Si oui, avec quel contenu ?

D’après une récente enquête de l’IFOP, 54 % des...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
photo pour le sous papier

À la Une Ces conditionnements qui emballent le patient Abonné

De la simple boîte en carton au dispositif injectable connecté, en passant par le blister intelligent et les étiquettes flashables, le conditionnement des médicaments connaît des évolutions spectaculaires. L’édition 2019 du salon « Pharmapack », rendez-vous incontournable des professionnels de ce secteur très spécialisé, vient de se tenir à Paris, avec 400 exposants venus de 71 pays et plus de 5... Commenter

Partenaires