Le budget de la Sécu rectificatif adopté par les députés

Le budget de la Sécu rectificatif adopté par les députés

09.07.2014
  • Le budget de la Sécu rectificatif adopté par les députés - 1

Les députés viennent d’adopter en première lecture le projet de loi de financement de la Sécurité sociale rectificatif (PLFSSR) pour 2014. Ce PLFSSR revoit à la baisse les dépenses de santé - 178,3 milliards contre 179,1 milliards initialement prévus - grâce notamment aux bons résultats réalisés en 2013. Les députés ont également voté en faveur d’une réduction des cotisations patronales à partir du 1er janvier 2015 pour les salaires inférieurs à 1,6 Smic et d’une diminution des cotisations d’allocations familiales seront réduites de 1,8 point en 2015. De même, la C3S (contribution sociale de solidarité des sociétés), qui doit être supprimée à l’horizon 2017, sera supprimée dès 2015 pour les petites et moyennes entreprises.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.