La CMU-C étendue aux étudiants isolés et précaires

La CMU-C étendue aux étudiants isolés et précaires

Mélanie Maziere
| 03.06.2014
  • La CMU-C étendue aux étudiants isolés et précaires - 1

Les étudiants isolés en situation précaire bénéficient désormais de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), indépendamment de la situation financière de leurs parents. Votée dans le cadre du projet de budget 2014 de la Sécurité sociale, cette mesure a fait l’objet d’un arrêté du ministère des Affaires sociales paru aujourd’hui au Journal Officiel. Le ministère précise dans un communiqué que cette mesure va permettre à 2 600 étudiants de bénéficier de la CMU-C.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.