Vente en ligne de médicaments - Les Français restent réticents

Vente en ligne de médicamentsLes Français restent réticents

19.05.2014

LES FRANÇAIS ne semblent pas encore très intéressés par la vente en ligne de médicaments. En effet, seulement 16,1 % d’entre eux se sont déjà rendus sur le site d’une pharmacie en ligne, et seulement 1,9 % a déjà acheté des médicaments sur Internet. C’est ce que révèle une enquête des étudiants du master marketing de la santé de l’Université Pierre et Marie Curie (UMPC), menée auprès de 772 personnes. Pour 75,1 % des répondants, il est possible d’acheter des médicaments sur Internet, mais...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.