Lancement d’une enquête sur la qualité de vie au travail des salariés

Lancement d’une enquête sur la qualité de vie au travail des salariés

Anne-Gaëlle Moulun
| 07.05.2014
  • Lancement d’une enquête sur la qualité de vie au travail des salariés-1

Du 5 mai au 30 juin, l’Observatoire des métiers des professions libérales (OMPL) lance une enquête nationale sur la qualité de vie au travail des salariés des professions libérales. « En effet, il est démontré que la qualité de vie au travail a un impact sur la performance des entreprises, souligne l’OMPL. Une première étude menée en 2011 avait montré que les entreprises libérales offraient des emplois de meilleure qualité que les autres secteurs. » Il a donc décidé de lancer cette nouvelle enquête, afin de « mettre à disposition des partenaires sociaux les conclusions de l’enquête pour qu’ils puissent en dégager des pistes de travail afin d’améliorer le bien-être au travail des salariés et par conséquent la performance des entreprises dans chacune des branches professionnelles ». L’enquête concerne les salariés des entreprises libérales, qui peuvent y répondre en se connectant sur le site de l’OMPL : http://mars-srm.com/cgi-bin/enquete-ompl.pl.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.