Fête des Pères - Classique et/ou tendance

Fête des PèresClassique et/ou tendance

14.06.2012

17 juin, retenez cette date, c’est l’unique jour de l’année vous permettant d’honorer, comme il se doit, votre géniteur. Fêtez donc dignement votre papa à l’aide de whisky,

  • Classique et/ou tendance - 1
  • Classique et/ou tendance - 2
  • Classique et/ou tendance - 3
  • Classique et/ou tendance - 4
  • Classique et/ou tendance - 5
  • Classique et/ou tendance - 6
  • Classique et/ou tendance - 7
  • Classique et/ou tendance - 8
  • Classique et/ou tendance - 9
  • Classique et/ou tendance - 10
  • Classique et/ou tendance - 11
On refait le match !

Entre deux matchs de l’Euro 2012, pourquoi pas une partie de baby-foot ? Avec un superbe modèle, tendance design. En bois noir et acier, il s’appelle tout simplement Match, il est signé René Pierre, qui fabrique en France, et il est en vente pour 1 199 euros chez Persona Grata. Points de vente : tél. 01.42.33.15.15.

Sensations fortes

L’amateur de grands frissons et de sensations fortes a désormais son eau de toilette rien qu’à lui. Avec la nouvelle version d...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
À la Une - Méga pharmacies : à la conquête de l’espace-0

À la Une Méga pharmacies : à la conquête de l’espace Abonné

Devenues des grandes surfaces de parapharmacie, les pharmacies de grandes superficies n'en défendent pas moins le cœur de métier du professionnel de santé. Une stratégie qui n'est cependant pas sans risque pour le réseau. 3

Partenaires