Stratégie, services, produits - Welcoop défend son modèle économique

Stratégie, services, produitsWelcoop défend son modèle économique

19.04.2012

Destiné à favoriser les échanges entre officinaux, la réflexion sur la profession, son devenir, et trouver les meilleures solutions, Welcoop Forum 2012 a réuni Paris plus de 200 officinaux lors d’une soirée mêlant divertissement, informations et échanges sur toutes les activités (stratégie, services, produits) de cette coopérative libérale de santé très innovante.

PRÉSIDENT du directoire de Welcoop, Thierry Chapusot rappelle les multiples facettes de cette coopérative de santé, rassemblant déjà plus de 3 000 pharmaciens, qui contribue par ses innovations « à renforcer le rôle de l’officine au sein du dispositif de santé, à optimiser sa gestion, et à pérenniser le dynamisme de la profession ». Il détaille le contenu de l’offre proposé par la coopérative libérale qui allie à la fois une réflexion approfondie sur la profession (Welcoop vision), à...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.