Stratégie, services, produits - Welcoop défend son modèle économique

Stratégie, services, produitsWelcoop défend son modèle économique

19.04.2012

Destiné à favoriser les échanges entre officinaux, la réflexion sur la profession, son devenir, et trouver les meilleures solutions, Welcoop Forum 2012 a réuni Paris plus de 200 officinaux lors d’une soirée mêlant divertissement, informations et échanges sur toutes les activités (stratégie, services, produits) de cette coopérative libérale de santé très innovante.

PRÉSIDENT du directoire de Welcoop, Thierry Chapusot rappelle les multiples facettes de cette coopérative de santé, rassemblant déjà plus de 3 000 pharmaciens, qui contribue par ses innovations « à renforcer le rôle de l’officine au sein du dispositif de santé, à optimiser sa gestion, et à pérenniser le dynamisme de la profession ». Il détaille le contenu de l’offre proposé par la coopérative libérale qui allie à la fois une réflexion approfondie sur la profession (Welcoop vision), à...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
picto

Pictogramme grossesse : une fausse bonne idée à réviser

L’apposition de pictogrammes « médicament et grossesse » est une intention louable, mais la coexistence de deux pictogrammes, présents sur 60 à 70 % des médicaments, est une source d’inquiétude parfois infondée pour les patientes... Commenter

Partenaires