PRÉSIDENT du directoire de Welcoop, Thierry Chapusot rappelle les multiples facettes de cette coopérative de santé, rassemblant déjà plus de 3 000 pharmaciens, qui contribue par ses innovations « à renforcer le rôle de l’officine au sein du dispositif de santé, à optimiser sa gestion, et à pérenniser le dynamisme de la profession ».
Stratégie, services, produits
Welcoop défend son modèle économique
Publié le 19/04/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Destiné à favoriser les échanges entre officinaux, la réflexion sur la profession, son devenir, et trouver les meilleures solutions, Welcoop Forum 2012 a réuni Paris plus de 200 officinaux lors d’une soirée mêlant divertissement, informations et échanges sur toutes les activités (stratégie, services, produits) de cette coopérative libérale de santé très innovante.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion