Les grands écrans de l’officine

Les grands écrans de l’officine

26.09.2011
  • Les grands écrans de l’officine - 1

Futuramedia, l’un des leaders en France de la communication vidéo en pharmacie installe depuis peu des écrans grand format en vitrine des officines. Ce réseau prévoit d’installer d’ici fin 2011 plus de 200 vitrines. Avec un contenu 100 % publicitaire, l’objectif de Futuramedia est d’apporter une forte visibilité côté rue aux annonceurs. Le choix d’écrans verticaux fait référence à la PLV historiquement présente en extérieur. Les contenus animés permettent d’attirer l’attention des...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bilan médication

À la Une Bilan de médication : en route vers l'observance Abonné

Le bilan partagé de médication ne semble pas encore être un acte très répandu dans les officines. Prévu par l’avenant n° 11 à la convention pharmaceutique signé en juillet 2017, l’arrêté définissant ses modalités de mise en œuvre n’est paru au « Journal officiel » qu’à la mi-mars. Mais déjà, de nombreux officinaux manifestent leur intérêt pour les formations qui lui sont dédiées. Commenter

Partenaires