Les grands écrans de l’officine

Les grands écrans de l’officine

26.09.2011
  • Les grands écrans de l’officine - 1

Futuramedia, l’un des leaders en France de la communication vidéo en pharmacie installe depuis peu des écrans grand format en vitrine des officines. Ce réseau prévoit d’installer d’ici fin 2011 plus de 200 vitrines. Avec un contenu 100 % publicitaire, l’objectif de Futuramedia est d’apporter une forte visibilité côté rue aux annonceurs. Le choix d’écrans verticaux fait référence à la PLV historiquement présente en extérieur. Les contenus animés permettent d’attirer l’attention des...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
interpro

À la une Grand débat : les pharmaciens donnent de la voix Abonné

Quelle place occupe la santé et ceux qui en sont responsables au cœur du grand débat national ? Pour le savoir, une enquête exceptionnelle a été menée par Odoxa pour le groupe GPS (Groupe profession santé). Ses résultats montrent les aspirations, les critiques mais aussi les pistes préconisées par les acteurs du secteur pour améliorer le fonctionnement du système de santé et répondre aux enjeux... Commenter

Partenaires