Une campagne de l’UGP - Un caddie en or massif pour représenter la grande distribution

Une campagne de l’UGPUn caddie en or massif pour représenter la grande distribution

04.04.2011
  • Un caddie en or massif pour représenter la grande distribution - 1

L’UNION des grandes pharmacies (UGP) a profité de Pharmagora pour présenter sa nouvelle campagne de communication. Objectif visé : lutter contre les offensives de la grande distribution pour vendre des médicaments. Image utilisée : un caddie en or massif, « symbole des effets pervers de la grande distribution, des fortunes réalisées par les hypermarchés dans la surconsommation et les propriétés foncières y attenant », indique son président, Yves Rivière.

Cette campagne de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rupture stock

Sinemet : le plan de l'ANSM pour faire face à la pénurie

Pour répondre aux ruptures de stock prolongées de Sinemet, l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) émet ses recommandations à destination des professionnels de santé. Il y a quelques jours,... Commenter

Partenaires