Une campagne de l’UGP - Un caddie en or massif pour représenter la grande distribution

Une campagne de l’UGPUn caddie en or massif pour représenter la grande distribution

04.04.2011
  • Un caddie en or massif pour représenter la grande distribution - 1

L’UNION des grandes pharmacies (UGP) a profité de Pharmagora pour présenter sa nouvelle campagne de communication. Objectif visé : lutter contre les offensives de la grande distribution pour vendre des médicaments. Image utilisée : un caddie en or massif, « symbole des effets pervers de la grande distribution, des fortunes réalisées par les hypermarchés dans la surconsommation et les propriétés foncières y attenant », indique son président, Yves Rivière.

Cette campagne de...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
livraison

Rémunération des livraisons à domicile : c’est non pour le moment !

Les discussions avec l’assurance-maladie visant à accorder une rémunération aux pharmaciens pour les livraisons de médicaments n’ont pas abouti. Toutefois, pour les syndicats de la profession, le dossier n’est pas définitivement... 4

Partenaires