Une campagne de l’UGP - Un caddie en or massif pour représenter la grande distribution

Une campagne de l’UGPUn caddie en or massif pour représenter la grande distribution

04.04.2011
  • Un caddie en or massif pour représenter la grande distribution - 1

L’UNION des grandes pharmacies (UGP) a profité de Pharmagora pour présenter sa nouvelle campagne de communication. Objectif visé : lutter contre les offensives de la grande distribution pour vendre des médicaments. Image utilisée : un caddie en or massif, « symbole des effets pervers de la grande distribution, des fortunes réalisées par les hypermarchés dans la surconsommation et les propriétés foncières y attenant », indique son président, Yves Rivière.

Cette campagne de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
rétrocession

À la Une Rétrocession : les groupements veulent rebattre les cartes Abonné

Le répit aura été de courte durée. Un peu plus d’un an après leur charge contre les pratiques commerciales des laboratoires, les groupements reviennent en force. Six d’entre eux viennent de créer le C6, une association dont l’objectif est de rendre les centrales d’achats incontournables dans les négociations avec les fournisseurs. Ces méthodes ne parviennent cependant pas à convaincre une partie... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.