Une roue de voiture déboule dans une pharmacie turque - VIDEO : le Best off 2017 - Vidéo
© Le Quotidien du Pharmacien 2020
Actualité

VIDEO : le Best off 2017

  • Publié le 26.12.2017
  • Durée : 00:00:15
0
0
0 vote
© Le Quotidien du Pharmacien 2020

Une roue de voiture déboule dans une pharmacie turque

Un accident rare est survenu cette semaine dans une pharmacie turque. Une roue folle qui s'était détachée d'une voiture a déboulé dans l'officine après 30 mètres de course.

Heureusement, l'incident n'a pas fait de blessé. Mais cette séquence insolite, captée par les caméras de surveillance, aurait pu très mal se finir. Alors qu'ils attendaient d'être servis, deux clients d'une pharmacie d'Adana (sud du pays) ont vu entrer dans l'établissement un pneu fou. L'objet, qui bondissait plus qu'il ne roulait, est arrivé à pleine vitesse sur les personnes assises.

Sur les images, on peut voir la roue traverser une route, puis un trottoir, avant d'entrer dans la pharmacie par la porte principale et s'arrêter sur des personnes assises. « Nous nous attendions à voir des clients entrer, mais c'est une roue qui est arrivée. Nous sommes sous le choc », a témoigné le pharmacien au site turc Daily Sabah.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
graphique

À la Une Réforme des retraites : touchez pas à la « capi » Abonné

Depuis l’annonce de compromis par le Premier ministre, le 11 janvier, les représentants de la profession travaillent d’arrache-pied pour présenter des propositions qui éviteront une mainmise totale de l’État sur le système de retraite des pharmaciens. Et plus particulièrement sur la retraite complémentaire par capitalisation (CAPI), pilier essentiel des pensions de la profession. 4

Partenaires