L'Américain Colgate-Palmolive s'offre le Français Filorga

L'Américain Colgate-Palmolive s'offre le Français Filorga

Mélanie Maziere
| 12.07.2019
  • Filorga

L'emblématique marque française spécialisée dans la cosmétique anti-âge, Filorga, passe sous pavillon américain en tombant dans l'escarcelle du géant Colgate-Palmolive. Un rachat à 1,495 milliard d'euros.

Les actuels propriétaires de Filorga, Didier Tabary, un ancien de chez Chanel, et le fonds HDL, se félicitent dans un communiqué de l'accord signé avec Colgate-Palmolive. Fondée en 1975, la marque avait retrouvé une seconde jeunesse en lançant des produits à base d'acide...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
violences pharmacie

Les agressions de pharmaciens augmentent de 60 %

Cette année encore, les statistiques publiées aujourd’hui par l’Observatoire des agressions de l’Ordre font état d’une recrudescence des actes de violence et d’incivilité envers la profession. 336 pharmaciens ont déclaré une... Commenter

Partenaires