À la Une

Ces conditionnements qui emballent le patient

Par
Publié le 21/02/2019
De la simple boîte en carton au dispositif injectable connecté, en passant par le blister intelligent et les étiquettes flashables, le conditionnement des médicaments connaît des évolutions spectaculaires. L’édition 2019 du salon « Pharmapack », rendez-vous incontournable des professionnels de ce secteur très spécialisé, vient de se tenir à Paris, avec 400 exposants venus de 71 pays et plus de 5 000 visiteurs.

Si les interlocuteurs principaux des professionnels de l’emballage sont avant tout des industriels, certains producteurs travaillent spécifiquement pour les pharmaciens d’officine, qui ont besoin de conditionnements adaptés.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte