Étrange alliance que celle de la CSRP et de l'APR face aux difficultés rencontrées par les grossistes-répartiteurs. Pour Albin Dumas, président de l'APR, c'est une évidence.
Crise économique des grossistes
L'appel au secours des pharmacies rurales
Par
Publié le 02/07/2018
- 2 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
L'Association de pharmacie rurale (APR) se joint à la Chambre syndicale de répartition pharmaceutique (CSRP) pour alerter de la situation économique des grossistes, dont la marge est encadrée par l'État et les résultats en chute libre. Sans mesure rectificative, l'APR craint qu'ils ne soient plus en mesure de répondre à leurs obligations de service public et que les officines rurales soient les premières à en souffrir.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion