Renforcer la communication

Renforcer la communication

Marie Bonte
| 05.04.2018

Les patients souhaitent davantage de services et voudraient que leur pharmacien communique sur cette activité. 46 % des personnes interrogées par Opinion Way et Satispharma suggèrent que le pharmacien affiche en vitrine ses promotions et ses actions de santé publique.

De l'autre côté du comptoir, les titulaires sont réceptifs à ce message puisque 83 % souhaiteraient informer leurs patients sur leurs services, 64 % diffuser des messages de santé publique,...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
pandémie

Coronavirus, une pandémie en vue ?

Plus de 200 cas détectés dans le nord de l'Italie, au moins 12 morts en Iran, des pays qui ferment leurs frontières… l’épidémie de Covid-19 prend une ampleur mondiale. À la date du 24 février, plus de 2 600 personnes sont... 3

Partenaires